Livraison de restaurants chinois à Genève

A commander pour plus tard

Les 4 Saisons Restaurant Chinois livraison a domicile
45 - 50 mins
PRÉ-COMMANDER
Ouvre à 11:30
PROMO
  4.4  (60)
Les 4 Saisons Restaurant Chinois
Asiatique Chinoise Fruits de mer
 
la baguette d'or resto livraison geneve
35 - 40 mins
PRÉ-COMMANDER
Ouvre à 11:30
  4  (115)
La Baguette d'Or
Asiatique Chinoise
 
Le Phenix geneve restauration livraison
35 - 40 mins
PRÉ-COMMANDER
Ouvre à 12:00
  4  (90)
Le Phenix
Asiatique Chinoise Poulet
 
Le Canard Intelligent carouge restaurant
55 - 60 mins
PRÉ-COMMANDER
Ouvre à 11:30
  4  (70)
Le Canard Intelligent
Asiatique Chinoise Poulet Fruits de mer
 
le the restaurant chinois livraison a domicile
> 60 mins
PRÉ-COMMANDER
Ouvre à 12:00
Le Thé
Asiatique Chinoise
 
Jia Wei restaurant livraison geneve
55 - 60 mins
PRÉ-COMMANDER
Ouvre à 11:30
Jia Wei
Asiatique Chinoise
 
Chez Kei restaurant livraison a domicile geneve
50 - 55 mins
PRÉ-COMMANDER
Ouvre à 12:00
Chez Kei
Asiatique Chinoise Poulet Fruits de mer Vietnamienne
 

Restaurants chinois à Genève

Les restaurants chinois sont actuellement partout dans le monde, on en trouve dans tous les pays. A Genève, on ne manque pas des bons restos chinois qui proposent un repas à l’emporter.
2YOORDOOR vous propose une sélection des meilleurs restaurants chinois à Genève : Le Jade, Chanaan, La Baguette d’Or, Les 4 Saisons, Le Phénix, Le Thé, Chez Kei etc. Avec notre service de livraison à domicile, vous pourrez profiter de vos plats chinois favoris dans le confort de votre salon.


La gastronomie chinoise se développe surtout au XIX siècle, par sa richesse et sa diversité, et rassemble plusieurs saveurs, sucré-salé-acide-amer-pimenté. Ce qui rend cette cuisine très créative, avec des méthodes complexes et une variété de modes de cuisson.


Le riz est le principal accompagnement des plats chinois, il est cuit à la vapeur sans assaisonnement. Les nouilles sautées au wok, accompagnées de morceaux de viande, céleri, carottes et sauce soja, sont aussi populaires. Elles peuvent être cuisinés dans une soupe ou frites pour donner du croquant au repas. Et s’il est question de cuisine chinoise, il ne faut pas oublier de parler d’une invention qui constitue la base des plusieurs plats - le tofu - un fromage produit à partir de graine de soja. C’est une excellente source de protéine à faible teneur en matières grasses.


La cuisine chinoise, qui rassemble une saveur complexe et une esthétique raffinée, la rend très appréciée de ses consommateurs. Elle a un élément social : en Chine on partage des plats en commun, dans une table traditionnelle ronde. Les couteaux ne font pas parti de la table, seules les baguettes et les cuillères chinoises sont habituellement présentes. Les plats doivent également être agréables à l’œil.