FAQ

Nous desservons actuellement la ville de Genève et Lausanne et nous allons élargir continuellement. Pour vérifier si nous livrons à votre adresse, il suffit d'entrer votre adresse sur notre page d'accueil www.2yourdoor.ch - vous recevrez une notification au cas où nous ne livrons pas encore dans votre région ("Adresse hors de la zone de service")
Nous sommes opérationnels de 10h à 23h Lundi-Dimanche, et livrons selon les heures d'ouverture des magasins sur notre plateforme. Vous pouvez choisir d'avoir votre commande livrée dès que possible (en <1h) ou de planifier votre livraison pour l'horaire qui vous convient.
Il y a un chat en ligne sur le site pour vous supporter pendant nos heures de service - de 10h à 23h.
Pour ouvrir un compte, il faut nous communiquer votre Nom, Prénom, numéro de téléphone, ainsi qu'une adresse email. Vous recevrez un e-mail de vérification pour confirmer votre compte. Le numéro de téléphone et l'adresse de livraison peuvent être mis à jour à tout moment à partir de la page Mon compte.
Vous pouvez obtenir jusqu'à 50 CHF de réduction de frais de livraison en invitant vos amis à essayer notre service. Envoyez 10 CHF à vos amis et obtenez 10 CHF lors de leur commande. Le coupon de parrainage est valide pour 1 semaine. Jusqu'à 5 amis peuvent utiliser votre lien - premier arrivé, premier servi. Vous pouvez trouver et envoyer votre lien de parrainage à partir de page Mon Compte.
Non, il n'y a pas de minimum d'achat.
Nous faisons de notre mieux pour maintenir les prix des produits à jour, mais parfois les prix sur notre site web peuvent varier un peu de celles dans la magasin. Le prix des produits qui seront finalement facturés sont ceux affichés en magasin. Si vous etiez allé vous-même au magasin pour effectuer l'achat, vous auriez payé le même montant.
Vous ne pouvez pas commander de plusieurs magasins en 1 commande. D'abord vous devez confirmer et payer pour votre première commande, puis placer une autre commande. Des frais s'appliqueront pour chaque commande.
Vous ne pouvez pas commander à partir de 2 magasins différents dans une seule commande, mais vous pouvez créer et confirmer une nouvelle commande. Vous devez régler la commande pour chaque magasin. Les frais s'appliquent indépendamment à chaque commande.
Selon la loi locale, la vente d'alcool chez épiceries est interdite entre 21h et 7h. Aussi, les produits dangereux ainsi que les produits risqués à transporter pourront être refusés.
L'emballage est effectué par le magasin où vous avez passé votre comande. Cependant, nos livreurs contrôleront avant de prendre en charge la commande.
Les commandes sont livrées par des livreurs indépendants mandatés par 2yourdoor.
Il vous appelle, si vous lui dites de la remettre à un voisin, il le fait. Il peut rester à votre adresse tant qu'il n'a pas de livraisons en attente. S'il n'arrive pas à vous joindre et votre commande a été payée par carte en ligne, il laissera la commande devant votre porte.
Notre livreur prend en charge la livraison, effectue l'achat et vous l'emmène dans 1h maximum. Cependant, dans les magasins, les personnels de caisse peuvent être occupés et la livraison peut prendre plus de temps. Dans ce cas, le livreur vous appelera.
Nous allons vous envoyer 3 e-mails de confirmation: le premier après avoir reçu votre commande, le second quand un livreur prend en charge votre commande et un troisième quand la livraison est finalisée. Vous pouvez également suivre votre coursier en temps réel dans l'onglet Mon compte> Commandes.
Votre connexion est sécurisée par https et les données sont stockées dans des bases de données locales.
Vous pouvez payer avec votre carte de crédit en ligne. Vous pouvez également choisir de payer en espèces au livreur. Le paiement par carte à la livraison n'est pas possible. Veuillez noter que les cartes Maestro et PostFinance ne sont pas acceptées pour le moment. Lorsque la commande est passé, nous réservons un montant équivalent à 130% du montant de la commande plus les frais de livraison, pour pouvoir procéder en cas de remplacement. Finalement le montant réel selon le ticket du magasin est débité quand la livraison est finalisée, et le solde de votre carte sera mis à jour.
Au moment de la commande, nous réservons 130% du coût total pour pouvoir traiter votre paiement dans le cas où le prix du magasin est plus élevé ou si un remplacement est nécessaire. Une fois que votre livraison est terminée, le prix mis à jour sera facturé de votre carte. Vous verrez le solde mis à jour dans votre relevé bancaire dans les 3 à 5 jours ouvrables.
Oui, nous acceptons les paiements en espèces, sauf pour les commandes de GENIE PickUp et GENIE Shop4me. Choisissez option "En espèces à la livraison" avant de confirmer votre commande.
Nous ne stockons pas vos données de carte bancaire sur les serveurs de 2yourdoor. Notre processeur de paiement en ligne STRIPE peut stocker vos données si vous avez voulu de cette façon lors de la commande.
Les frais s'entendent hors coûts des produits que vous avez commandés.
- Pour tous les restaurants et cafés, un forfait fixe de CHF 6.99 par commande aux points de vente situés dans un rayon de 2 kilomètre autour de l’adresse de livraison;
- Pour tous les autres magasins (épiceries, supermarchés, pharmacies, etc), un forfait fixe de CHF 6.99 - 8.99 par commande (jusqu’à 5 produits différents en course) été acquis jusqu'à 2 kilomètre autour de l’adresse de livraison ;
- Pour ces autres magasins, un supplément de CHF 0.50 pour chaque produit supplémentaire commandé;
- Un supplément de CHF 2.00 pour chaque kilomètre supplémentaire
- Pour tous les magasins: des frais de service de 0-15% du montant total de l’achat auprès du fournisseur. Les frais de service les plus bas sont de 2,99 CHF par commande pour les restaurants non partenaires.
Vous pouvez donner un pourboire au livreur bien que cela soit optionnel. Nous recommandons d'effectuer cela via l'application et de ne pas l'effectuer en espèces.
Si vous ne trouvez pas un des produits que vous recherchez, mais pensez qu'il devrait être dans le magasin de votre choix, vous pouvez utiliser l'option AJOUTER UN AUTRE PRODUIT DU MAGASIN au bas de la page. Entrez les détails du produit souhaité (description, marque, taille) et le prix attendu. Pour tous les magasins, à l'exception des pharmacies et cadeaux, vous devez commander au moins un produit de la liste de ce magasin. Vous pouvez également commander dans n'importe quel magasin de votre ville via notre service de livraison express - GENIE Shop4me.
Vous ne trouvez pas le magasin de votre choix sur notre site? Vous avez besoin d'envoyer / retirer quelque chose en urgence? Notre Service de livraison à la demande GENIE est fait pour vous donner la possibilité de commander tout de n'importe où dans votre ville (à condition que ce produit s'adapte à nos sacs: 30 cm x 30 cm x 40 cm). Vous devez nous donner les détails de l'article désiré, l'adresse de prise en charge (où vous voulez que nous le ramassions ou achetions) et l'adresse de livraison. Pour l'option Shop4me, vous devrez également indiquer le prix estimé du produit, le prix final sera ajusté en fonction du reçu du magasin. Seul le paiement en ligne par carte est possible pour ce type d'achat. Veuillez également mentionner ce que le livreur doit faire au cas où le produit n'est pas disponible (nous recommandons l'option "M'appeler").
Vous pouvez commander maximim 10 produits par commande pour un poids total de 10 kilogrammes.
Après qu'une commande est passée, vous ne pouvez pas la modifier ou l'annuler. Cependant, vous pouvez contacter le livreur pour changer la quantité des produits commandés. Contactez-nous au plus tôt par chat / téléphone au cas où vous avez passé une commande en double.
Si les produits que vous avez commandés sont ceux qui sont livrés, ou bien si le remplacement des produits est approprié, nous n'acceptons pas de retour. Avec le ticket de caisse qui vous est remis à la livraison, vous pouvez consulter le point de vente. Les frais de livraison ne pourront pas être remboursés, le service ayant été fourni.
Lorsque vous commandez via 2yourdoor, vous recevez le ticket de caisse du magasin à la livraison. Vous pouvez utiliser ce reçu pour aller au magasin pour demander remboursement ou échange des produits selon la réglementation du magasin.